La brasserie la Rustine se met au vert
Le nouveau local de la brasserie, au 223 rue Colombey à Epervans dispose d’un jardin luxuriant, avec des ronces, des herbes bizarres, une haie immense,… bref, les prémices d’un espace accueillant et arboré !
Déjà, enlever les ronces, ça prend pas mal de temps et ça pique les doigts. Et en déserbant, qu’est ce qu’on trouve ? du caillou, du caillou et encore du caillou.
Alors pour transformer ce jardin,… cette cour, …ce parking en espace accueillant et arboré, on a fait des plantations !
La preuve en image :
C’est… un mur… oui mais encore… un cassissier ! Bravo !!! Tout ça pour quoi ? Une future bière au cassis ? Personne n’y croit ? Mais si, petit cassis deviendra grand 🙂
Encore une devinette :
Le premier qui dit qu’on fait pousser des brouettes a perdu. Par contre, celui qui aura deviné que brouette + engrais + tuteur => figuier a gagné toute ma considération. Tout ça pour quoi ? Une future bière aux figues ? Personne n’y croit ? Vous avez bien raison car j’aurais tout mangé avant d’en mettre une en bière.
Et voila le forçat à l’œuvre et la preuve par les cailloux :
Retrouvez nous dans cet espace accueillant et arboré à Epervans 🙂
Il y a du boulot, c’est vrai, mais on est bien entouré : la pépinière Hortulus nous conseille et fourni en figuier (nourri au compost de drêches ? ).
En effet, notre partenariat avec la pépinière permet de donner une deuxième vie aux drêches (céréales cuites) qui sont intégrées dans son compost… mais c’est une autre histoire !